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[Scénario TEST] Death at Launch #2

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[Scénario TEST] Death at Launch #2

Message par Procyon le Dim 13 Sep - 18:41

Vous attendiez a avoir les mêmes règles de jeu ?
Tout a changer.

Procyon sera Organisateur tout le long de la partie.

2 MEDIC par équipe :
-> Chaque médecin à 5 ruban blanc
--> 1 ruban = 1 vie supplémentaire (plus de ruban a distribuer, plus de vie)
---> Pas de limite de ruban par joueur, le médic décide comment les utiliser.
----> INTERDIT DE RETIRER LE RUBAN D'UN JOUEUR, UN RUBAN EST UTILISABLE QU'UNE SEUL FOIS.

1 TECHNICIENS Par équipe :
-> Seul les techniciens peuvent transporter les missiles
--> Si un technicien est touché il devra laisser a terre les missiles, celui qui sera encore debout continuera à les transporter ou installer, il n'est pas nécessaire d’être toujours a deux.
---> Ils vont devoir les installer dans la zone annoncé avant la partie.
----> Si il n'y a plus un seul Technicien et que l'installation n'est pas terminé, alors la partie est perdu.
===> TECHNICIEN ANTI-TERRORISTE : EST LE SEUL A POUVOIR CAPTURER OU DÉPLACER LES MISSILES POUR LES METTRE EN LIEU SUR.

REMISE EN JEU / TOUCHE :
-> TOUCHER ? Le médic vous installe un ruban au bras, ce qui vous autorise a retourner à votre spawn.
--> Cumulez les rubans sur les bras ou bretelles de gilet tactique (DOIT RESTER VISIBLE)

LES OBJECTIFS EN CLAIRE :
Terroriste : Transporter et Installer les missiles par les techniciens, une fois installé l'organisateur met en route le chrono (25 minutes), vous devrez defendre pendant 25 minutes votre installation.

Anti-Terroriste : Faire en sorte que le Technicien terroriste n’installe pas les missiles, tous les moyens sont possibles, attaquer pour repousser, leur faire perdre les médecins ou capturer les missiles pendant 25 minutes.


Dernière édition par Procyon le Mer 16 Sep - 10:42, édité 1 fois
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Re: [Scénario TEST] Death at Launch #2

Message par Duck le Lun 14 Sep - 18:52

C'est une partie de prévu ? Je viens de monter mon matos sur VF, j'ai hâte de partager le jeu avec vous ! Smile

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la première partie, mais le scénar à l'air OP ! Smile
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Re: [Scénario TEST] Death at Launch #2

Message par Snap le Mer 16 Sep - 9:42

Salut Duck je t'ai envoyer un message sur facebook pour te proposer de nous rejoindre dimanche Wink
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Re: [Scénario TEST] Death at Launch #2

Message par Procyon le Mer 16 Sep - 10:44

Merci, j'espère qu'il sera OP et que tous le monde vas jouer le jeu, la dernière fois sa cherchais plus le frag que l'objectif.

il y a Roukin aussi qui travail sur un scénario Smile
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